Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Francine en SEGPA
14 mai 2012

Rebrassage nombres et Alphabet.

fiche_jeu_Can_You_spell_it2 

Voici trois jeux que j'ai construit sur une idée que j'ai trouvé sur http://lecoledepetiteprune.eklablog.com/sauts-de-grenouille-numbers-1-20-a46073025#. J'ai ensuite imprimé le tout sur une feuille A4 en recto verso. J'en ai plastifié quelques unes mais les autres iront dans des pochettes transparentes. Mes élèves pourront ainsi faire le jeu avec un feutre Velleda.

Avec une consigne du type:

Colorie les nombres entendu.

Trace le chemin de nombres.

Pour les lettres, on pourra dicter lettre après lettre (dans l'ordre ou dans le désordre) afin de trouver un mot. l'enseignant commence par être le maître du jeu puis chaque élève tient ce rôle.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Francine en SEGPA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité